La Daelim Altino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Livres et BD Moto
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyMar 28 Sep 2021, 16:08 par AnDroKtoNe

» [VENDU] VDS VAE Trek FX2 motorisé Bafang BBS02b
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyJeu 19 Nov 2020, 13:30 par AnDroKtoNe

» Joints spi de fourche
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyDim 08 Sep 2019, 18:30 par AnDroKtoNe

» Références des joints spi
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyDim 08 Sep 2019, 18:29 par AnDroKtoNe

» Remise en route - Altino octobre 2000
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:06 par NICOGE

» carburateur
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyMer 08 Mai 2019, 19:00 par NICOGE

» Joint de bouchon de vidange : référence ?
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyMer 08 Mai 2019, 17:25 par NICOGE

» Joint torique tête de fourche et écrou associé
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyMer 08 Mai 2019, 17:03 par NICOGE

» Tête de tubes de fourche : joint torique et écrou
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptyMer 08 Mai 2019, 17:01 par NICOGE

» Recherche carburateur (Daelim Altino 100 de 2002)
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptySam 06 Oct 2018, 11:42 par AnDroKtoNe

» robinet d'essence Daelim Altimo
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptySam 06 Oct 2018, 11:41 par AnDroKtoNe

» LA MALADIE DE L'ALTINO
carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . EmptySam 25 Aoû 2018, 18:15 par zrfranck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Help ! joint de cuve carbu mort .

2 participants

Aller en bas

carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . Empty Help ! joint de cuve carbu mort .

Message  harold Ven 10 Sep 2010, 14:14


desolé a l'admin pour ces deux message identique mais je ne savais pas bien ou le poster pour qu'il soit bien lisible .

bonjour

je suis nouveau sur le forum,n'ayant trouver des reponse que passant par Seoul a mon Probleme ,je m'adresse a vous .
j'ai acheter une altino 100 il y a 6 mois ,super affaire tous allais bien jusqu'a ce que la moto tombe en rade (impossible de depasser les 1500tr/min sinon ca calle ) j'ai ouvert le carbu ,netoyer
y'avais de la pate a joint degeux et plus de joint torique ? de cuve ....

toujours est t'il que je doit avoir une grosse prise d'air et j'ai une fuite de malade n'ayant plus de joint de cuve (la pate a joint marchais a peu pres mais genais le floteur !) .
le joint etant torique ,impossible de metre du papier a jjoint ca marche pas j'ai fait l'essai ca fuis .impossible d'avoir le joint (en tout cas j'ai pas trouvé chez dealim !!)

est ce quelqu'un a une solution pour ce joint ?! c'a fait deux mois que je n'en fait plus a cause du joint ,ca me rend fou HELP !!

harold

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carbu - Help ! joint de cuve carbu mort . Empty Re: Help ! joint de cuve carbu mort .

Message  Admin Mar 21 Sep 2010, 07:19

bonjour à toi,

le forum est plus ou moins mort, peu de fréquentation et moi même j'ai vendu mon altino....
je laisse le forum pour que des personnes comme toi puisse récupérer des info sur cette moto ou la reveue tecnique n'est meme pas fournie...
pour ton joint, tu peux essayer le joint moteur en pate ça marche pas mal et c'est prévu pour résister aux huiles et à l'essence...

Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum