La Daelim Altino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Livres et BD Moto
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyMar 28 Sep 2021, 16:08 par AnDroKtoNe

» [VENDU] VDS VAE Trek FX2 motorisé Bafang BBS02b
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyJeu 19 Nov 2020, 13:30 par AnDroKtoNe

» Joints spi de fourche
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyDim 08 Sep 2019, 18:30 par AnDroKtoNe

» Références des joints spi
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyDim 08 Sep 2019, 18:29 par AnDroKtoNe

» Remise en route - Altino octobre 2000
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:06 par NICOGE

» carburateur
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyMer 08 Mai 2019, 19:00 par NICOGE

» Joint de bouchon de vidange : référence ?
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyMer 08 Mai 2019, 17:25 par NICOGE

» Joint torique tête de fourche et écrou associé
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyMer 08 Mai 2019, 17:03 par NICOGE

» Tête de tubes de fourche : joint torique et écrou
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptyMer 08 Mai 2019, 17:01 par NICOGE

» Recherche carburateur (Daelim Altino 100 de 2002)
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptySam 06 Oct 2018, 11:42 par AnDroKtoNe

» robinet d'essence Daelim Altimo
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptySam 06 Oct 2018, 11:41 par AnDroKtoNe

» LA MALADIE DE L'ALTINO
salut a tous me sent moins seul avec mon altino EmptySam 25 Aoû 2018, 18:15 par zrfranck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salut a tous me sent moins seul avec mon altino

2 participants

Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  bandyg11 Jeu 04 Juin 2009, 11:10

salut a tous,
on vient de m offrir une altino
mais elle n a pas roule depuis 4 ans mais bon.
moi c gilles , j ai 36 ans je suis de narbonne 11 dans l aude (la mer, la montagne , l espagne) donc voila pour la presentation

bandyg11

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty Re: salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 14:21

salut a toi bandyg11 et a ta daelim altino .

pourras tu mettre des photos dans la rebrique : "Vos Altino..."
pour qu'on voit tout ça ! couleur , km , ...

pense de lire la présentation de gkralicek :
https://daelimaltino.forumactif.org/nous-les-altinistes-f3/et-hop-un-de-plus-sur-le-forum--t51.htm

car sa moto est resté 6 ans sans tourner , on explique que faire avant de redémarrer une moto sous 10cm de poussière lol! .

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty Re: salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 15:58

tu n'ai pas un bavard toi lol! Wink
toujours pas de photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty desole

Message  bandyg11 Dim 07 Juin 2009, 19:56

desole mais je viens d hospitaliser l un de mes enfants c pour cette raison que je n ai pas encore mis de photo de mon altino

bandyg11

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty Re: salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 16:22

ok ; là effectivement c'est une bonne excuse . Shocked

bon rétablissement a ton enfant ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty david veut il quitter la tribu?

Message  mick Mar 09 Juin 2009, 08:41

comme admin j'ai vu que tu vendais ta machine
quelles sont tes motivations et as tu eu des propositions?

mick

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty Re: salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 14:07

mick a écrit:comme admin j'ai vu que tu vendais ta machine
quelles sont tes motivations et as tu eu des propositions?

HORS SUJET ! les messages comme ca doivent étre envoyé par Message Privé pour ne pas poluer le sujet de bandyg11 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous me sent moins seul avec mon altino Empty Re: salut a tous me sent moins seul avec mon altino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum