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au secour !!! au secour !!!
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au secour !!! au secour !!!
au secour
aujourd hui j ai fais la vidange (l huile etait vraiment pourie) et ramplacer par de la 10w50 4 temps
j ai meme netoyer le carbut mais en essayent un demarage a vide au kixk(sans la bougie)j ai recus de l essence par l emplacement de la bougie
que se passe t il? ou est le probleme?
il me semble que le joint du carbut est mort,est il possible que cela vienne de la?
que dois je faire maintenent?si qu elqu un a une idee merci
aujourd hui j ai fais la vidange (l huile etait vraiment pourie) et ramplacer par de la 10w50 4 temps
j ai meme netoyer le carbut mais en essayent un demarage a vide au kixk(sans la bougie)j ai recus de l essence par l emplacement de la bougie
que se passe t il? ou est le probleme?
il me semble que le joint du carbut est mort,est il possible que cela vienne de la?
que dois je faire maintenent?si qu elqu un a une idee merci
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: au secour !!! au secour !!!
bandyg11 a écrit:au secour
aujourd hui j ai fais la vidange (l huile etait vraiment pourie) et ramplacer par de la 10w50 4 temps
j ai meme netoyer le carbut mais en essayent un demarage a vide au kixk(sans la bougie)j ai recus de l essence par l emplacement de la bougie
que se passe t il? ou est le probleme?
il me semble que le joint du carbut est mort,est il possible que cela vienne de la?
que dois je faire maintenent?si qu elqu un a une idee merci
Euh pour moi c'est normal. J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois et effectivement il y a un peu d'essence qui s'échappe du puit à bougie à chaque coup de kick. Il faut bien que de l'essence arrive puisque l'étincelle de la bougie est sensée l'enflammer (c'est un peu le principe du moteur à explosion )
gkralicek- Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
re
oui je suis bien d accord avec toi mais vue la quantitee d essence qui s echape par la durite du carbut sa fais peur mais je recois un carbut tout neuf dans la semaine (le dernier sur l etagere chez daelim plein de poussieres)
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: au secour !!! au secour !!!
ça me parait normal sauf si la quantité est trop importante .
met ta bougie et démarre avec le démarreur électrique pour voir si ça démarre.
c'est dommage d'acheter un autre carbu ca doit étre chére et je ne vois pas pourquoi le changer !
les joints se vendent .
admin !!!!!!!!
met ta bougie et démarre avec le démarreur électrique pour voir si ça démarre.
c'est dommage d'acheter un autre carbu ca doit étre chére et je ne vois pas pourquoi le changer !
les joints se vendent .
admin !!!!!!!!
Invité- Invité
re
oui je suis tout a fais d accord mais le probleme c la quantitee ENNORME d essence qui s echape par la durite .le joint est aechi cuit et la cuve est un peut fissuree a un endroit maisvu la couche de depos au fond sa ne fuillais pas avent(aurais pas dut le netoyer ) pour le prix du carbut environs 120 euro (h t )180 euro net mais comme le mecano est un ami il me le fais a 100 euro
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: au secour !!! au secour !!!
ok !
mais je constate qu'il vaut mieux acheter un moto de 20000km qui roule tout les jours plutot qu'une moto de 2000km qui est resté plusieurs année sans servir .
mais je constate qu'il vaut mieux acheter un moto de 20000km qui roule tout les jours plutot qu'une moto de 2000km qui est resté plusieurs année sans servir .
Invité- Invité
Re: au secour !!! au secour !!!
davidf a écrit:ok !
mais je constate qu'il vaut mieux acheter un moto de 20000km qui roule tout les jours plutot qu'une moto de 2000km qui est resté plusieurs année sans servir .
Alors j'ai du avoir du bol de pouvoir remettre la mienne en route
gkralicek- Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
re
apres 2 ssais la bete c rveillee elle rpnrpne comme un chat
g pas encore changer le carbut mais en enlevent le filtre a air elle a tousse un peut pui a demarer comme une grande
g pas encore changer le carbut mais en enlevent le filtre a air elle a tousse un peut pui a demarer comme une grande
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
re
maisg un probleme sans rien demonte g l impretion que le starte a ete monter a la place de l accelerateur
de quel coter est il relier ?le starter coter vitesse?
de quel coter est il relier ?le starter coter vitesse?
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: au secour !!! au secour !!!
le starter est coté vitesse !
le voici en photo :
j'ai déja créer un topik sur le forum ( réglage carburateur ) et avec photos
Invité- Invité
re
alors tout est bien au bon endroit je comprend pas je regarderais mieux se soir merci
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
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