La Daelim Altino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Livres et BD Moto
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyMar 28 Sep 2021, 16:08 par AnDroKtoNe

» [VENDU] VDS VAE Trek FX2 motorisé Bafang BBS02b
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyJeu 19 Nov 2020, 13:30 par AnDroKtoNe

» Joints spi de fourche
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyDim 08 Sep 2019, 18:30 par AnDroKtoNe

» Références des joints spi
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyDim 08 Sep 2019, 18:29 par AnDroKtoNe

» Remise en route - Altino octobre 2000
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:06 par NICOGE

» carburateur
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyMer 08 Mai 2019, 19:00 par NICOGE

» Joint de bouchon de vidange : référence ?
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyMer 08 Mai 2019, 17:25 par NICOGE

» Joint torique tête de fourche et écrou associé
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyMer 08 Mai 2019, 17:03 par NICOGE

» Tête de tubes de fourche : joint torique et écrou
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptyMer 08 Mai 2019, 17:01 par NICOGE

» Recherche carburateur (Daelim Altino 100 de 2002)
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptySam 06 Oct 2018, 11:42 par AnDroKtoNe

» robinet d'essence Daelim Altimo
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptySam 06 Oct 2018, 11:41 par AnDroKtoNe

» LA MALADIE DE L'ALTINO
voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) EmptySam 25 Aoû 2018, 18:15 par zrfranck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

3 participants

Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:41

Level 1: Installation is straightforward, direct stick on or bolt on
Level 2: Installation requires taking out screws, no special tools are needed
Level 3: Installation requires some special tools, but installation is just direct bolt on
Level 4: Installation requires some knowledge about the car parts, wire connection or engine
Level 5: In order to install right and work properly, professional installation is needed


Dernière édition par davidf le Mar 10 Nov 2009, 19:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Admin Dim 15 Mar 2009, 21:03

looooool je l'ai ai vu aussi!!! bah chacun ses gouts mais cela ne sont pas les miens!!!! Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  MIK Mar 17 Mar 2009, 08:01

PAS d'accord pour la première photo je trouve que ca lui donne une bien meilleure gueule faut dire que l'altino d'origine est super moche, enfin c'est mon avis.
par contre d'accord pour celle du bas 'les sacoches et tout c'est naze
ciao

MIK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Admin Mar 17 Mar 2009, 11:41

a fait plaisir de voir quelqu'un d'autre...
Pour la première, l'idée aurait peu être pu être bonne mais là c'est un carnage!

inscrit toi MIK !! ça nous ferait plaisir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty c'est moi le créateur

Message  mick Mar 17 Mar 2009, 13:11

c'est à dire s'inscrire pourquoi pas mais là je me sens un peu incompris là puisque c'est moi qui est créée cette horreur sur le bon coin...boulette là.... En fait je la trouvais super laide ma daelim altino, mes potes aussi d'ailleurs et toute la communauté motarde je penses sauf vous 3 visiblement....
faut-il s'interroger sur qui a raison ou tort? je penses que vous manquez un tout petit peu d'objectivité :
la daelim c'est pas chère fiable mais c'est super moche d'ailleurs personne ne vous la rachetera et donc après réflexion, j'ai décidé de passer le cap de la transformation sans regret puisque tout le monde et moi le premier la trouve plus désirable maintenant voir meme originale... c'est sur qu'il faut avoir l'esprit un peu ouvert. Une petite peinture gris métal et hop oublié la daelim altino moche...
on peut juger une réalisation mais respecter le travail réalisé, je pense...
d'ailleurs je la vends plus je la garde en fait
donc si on arrive a se réconcilier je m'inscrit ciao lol!

mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 15:05

mick a écrit: je me sens un peu incompris là puisque c'est moi qui est créée cette horreur sur le bon coin...boulette là....

ah oui éffectivement , c'est la boulette lol!
mais toi tu as bien dit que tu trouvais l'ALTINO moche donc on est a égalité , sans rencune pirat allez , inscris toi ! on a plein de truc a partager.
en plus tu auras surment besoin de nous , tu va quand méme pas poser des questions comme invité a chaque fois.

si personne d'autre s'inscrit , je ne dirais plus rien sur ce forum car ca fonctionne dans les deux sens ! je veux bien aider les gens mais vous aussi avez surment des infos importante qui m'intéresserais.
on as tous des choses a apprendre. Idea

déja je remerci ADMIN , avec qui nous partagons notre passion pour L' ALTINO .

bon ... apparement tu as la premiére moto en photos !

OK , je respecte tes gouts ! je vais modifier mon topik !

ca me fait plaisir de discuter avec un autre pocésseur d'ALTINO ? Nous sommes donc 3 , peut étre...

je ne trouve pas que l'ALTINO soit moche , qu'est ce qui est moche ? Dis moi ?
C'est un ROADSTER simple , sans carénage . un pti coté "Rétro" , "vintage" afro !

elle est aussi belle qu'une YBR ...

le style roadster , on aime ou on aime pas ! mais si on aime pas , on achéte pas !

mais si on prend un ROADSTER , c'est quand méme plus ligique de la transformer en routiére , un saute vent ou méme un carrénage avant type cbr ( a mon gout ).

c'est comme si tu disais , j'ai acheté un 650 BANDIT , c'est moche d'origine alors j'en ai fait une cross.

mais bon , c'est ton choix ! sinon on a quand méme la méme moto donc on peux partager ensemble .

je n'ai rien contre que tu t'inscrive , les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas .

bienvenu a toi .

PS: a mon avis , si par exemple , tu t'inscrivais sur une forum de 406 coupé en disant que c'est moche , tu te ferais remettre en place rapidement. lol!

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Admin Mar 17 Mar 2009, 22:34

bon j'avoue c'est la boulette..... chui désolé!

moi non plus je ne la trouve pas très belle mais comme je l'ai dis l'idée est bonne... je pense juste que si tu peux, refais la selle de façon à ce qu'elle s'aligne un peu plus avec le réservoir, le réservoir si tu pouvais le mastiquer un peu avant de le peindre... comme ça tu l'arrondi un peu parce que c'est vrai qu'il est un peu tout carré!

Le garde boue arrière ça serai trop bien de le baisser un peu et de le fixer avec une patte en dessous et pas au dessus

enfin le cache que tu as fabriqué je pense que se serai mieux sans trou et chromé ( à la bombe) et qu'il épouse un peu plus le contour du cadre;

pour la peinture, un noir brillant avec une bande a damier partant du garde boue arrière et passant sur le réservoir et sur le garde boue avant ferai classe Wink

si tu as les moyen de mettre un pneu plus large à l'arrière aussi...

enfin se ne sont que des idées... mais en tout cas mets en ligne l'avancée de tes travaux car même si ce ne sont pas mes gouts, ça doit plaire à d'autres!!!

bon courage

guillaume Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Admin Mar 17 Mar 2009, 22:42

ah oui et vire le cache chaine.... café racer oblige....
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  al tino Mer 25 Mar 2009, 06:42

le cache chaine en métal perforé serait top,non?
Moi j'aime bien le coté décalé,transformer un utilitaire en cafe racer,mais la selle est encore trop confort lol! lol!

al tino

Messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Pantin 9-3

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 15:45

c'est pas faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  mick Mer 25 Mar 2009, 19:11

j'envisage d'autres essais pour la selle cafe racer (travail de la résine apprentissage en projet) ou confection d'in biplace pour faire un truc genre honda cb four
on verra
ciao

mick

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici des ALTINIO modifié  ( trouvé sur le net ) Empty Re: voici des ALTINIO modifié ( trouvé sur le net )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum