La Daelim Altino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Livres et BD Moto
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyMar 28 Sep 2021, 16:08 par AnDroKtoNe

» [VENDU] VDS VAE Trek FX2 motorisé Bafang BBS02b
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyJeu 19 Nov 2020, 13:30 par AnDroKtoNe

» Joints spi de fourche
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyDim 08 Sep 2019, 18:30 par AnDroKtoNe

» Références des joints spi
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyDim 08 Sep 2019, 18:29 par AnDroKtoNe

» Remise en route - Altino octobre 2000
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyDim 04 Aoû 2019, 23:06 par NICOGE

» carburateur
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyMer 08 Mai 2019, 19:00 par NICOGE

» Joint de bouchon de vidange : référence ?
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyMer 08 Mai 2019, 17:25 par NICOGE

» Joint torique tête de fourche et écrou associé
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyMer 08 Mai 2019, 17:03 par NICOGE

» Tête de tubes de fourche : joint torique et écrou
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptyMer 08 Mai 2019, 17:01 par NICOGE

» Recherche carburateur (Daelim Altino 100 de 2002)
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptySam 06 Oct 2018, 11:42 par AnDroKtoNe

» robinet d'essence Daelim Altimo
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptySam 06 Oct 2018, 11:41 par AnDroKtoNe

» LA MALADIE DE L'ALTINO
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... EmptySam 25 Aoû 2018, 18:15 par zrfranck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelques photos d'altino d'ailleurs....

2 participants

Aller en bas

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... Empty quelques photos d'altino d'ailleurs....

Message  Admin Mer 25 Mar 2009, 00:29

voici quelques photos que j'ai trouvées sur le net...

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20095c10

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20095c11

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20055c11


dites moi ce que vous trouver de différent sur ce compteur et sur les nôtres...
Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20055c12

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20095c12

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... 20095c13
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... Empty Re: quelques photos d'altino d'ailleurs....

Message  al tino Mer 25 Mar 2009, 06:38

il est tellement chargé qu'il peut pas poser sa roue avant lol!

al tino

Messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Pantin 9-3

Revenir en haut Aller en bas

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... Empty Re: quelques photos d'altino d'ailleurs....

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 15:48

ah oui , il est fort le mec , je n'oserais jaimais faire des roues arriére !! Shocked
elles font 15 cv au brésil lol!

sinon j'aime bien avec les jantes noir , et perso j'adore la rouge Very Happy elle est super belle
pourtant il n'a pas fait grand chose , téte de fourche , jantes peinte en noir , fourche peinte en noir , disque de frein competition, nos, amortisseurs arriére d'ailleur il l'a remonté de l'arriére et ca la transforme, feux arriére modifié et maintenant elle fait SPORT , j'adore !!!!

dommage qu'en FRANCE , on ne trouve pas d'échappement sport , celui sur la rouge me plairait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... Empty Re: quelques photos d'altino d'ailleurs....

Message  Admin Mer 25 Mar 2009, 19:29

salut!

pour le pot d'échappement c'est lui qui l'à souder car ça m'étonnerais beaucoup que yoshimora face des pot pour 125, il a dût souder le silencieux....

sinon c'est vrai qu'elle est plutôt jolie cette petite altino rouge.

Tu le sais d'où qu'elle font 15 chevaux? parce que moi j'ai justement chercher et j'avais trouvé qu'elle fesait aussi 9,5ch...

Neutral
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Partout et nul part

https://daelimaltino.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Altino - quelques photos d'altino d'ailleurs.... Empty Re: quelques photos d'altino d'ailleurs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum