ne démarre plus...
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Re: ne démarre plus...
Je comprends pas, tu as déjà retiré la culasse. Ta chaine est forcément détendue. Pour le tendeur de chaine, retire-le. C'est peut-être normal que tu puisse pas le détendre en le desserrant vu qu'il est déjà détendu à fond. Il doit être assez libre lorsque tu le visse et se desserrer automatiquement par rappel du ressort.
Regarde aussi dans le fond du passage pour la chaine si tu n'as pas une vis ou un écrou qui maintien le cylindre sur les carters.
Regarde aussi dans le fond du passage pour la chaine si tu n'as pas une vis ou un écrou qui maintien le cylindre sur les carters.
zrfranck- Admin
- Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2013
Re: ne démarre plus...
bon voila quelques photos
par contre je me pose les questions suivantes:
comment se fait il que le dernier segment (en partant du haut du piston ne soit pas le même que les autres
au niveau de la culasse: ne me manque t il pas un joint (letton , cuivre)car comme sur la photo les point d appuis de l axe et les rainures de chaque cote sont rayer bien profond
par contre je me pose les questions suivantes:
comment se fait il que le dernier segment (en partant du haut du piston ne soit pas le même que les autres
au niveau de la culasse: ne me manque t il pas un joint (letton , cuivre)car comme sur la photo les point d appuis de l axe et les rainures de chaque cote sont rayer bien profond
bandyg11- Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: ne démarre plus...
Ouille ouille, il a eu mal, très mal ton moteur. On voit bien qu'il a manqué d'huile.
Bon alors ton dernier segment, en bas, c'est un racleur, pour l'huile. Le premier c'est un pare flammes, et le second pour la compression.
Le joint de culasse n'est composé que de trois couches, donc trois tôles fines. Et rien d'autre.
Donc ton moteur est bel et bien HS, rayé profondément sur les arbres à cames, le cylindre et le piston. . Tu aura le même rendu sur le vilebrequin.
Pas de bol là
Bon alors ton dernier segment, en bas, c'est un racleur, pour l'huile. Le premier c'est un pare flammes, et le second pour la compression.
Le joint de culasse n'est composé que de trois couches, donc trois tôles fines. Et rien d'autre.
Donc ton moteur est bel et bien HS, rayé profondément sur les arbres à cames, le cylindre et le piston. . Tu aura le même rendu sur le vilebrequin.
Pas de bol là
zrfranck- Admin
- Messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2013
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